750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 23:41

Hier, je partageais avec vous une photo de roses sur lesquelles je travaillais.

 

Voici le gâteau final:

 

2013-0045.JPG

Le gâteau est un bouquet de fleurs constitué d'un gâteau nature sculpté en forme de boule, recouvert de PAS de couleur verte puis couvert de fleurs faites en Gumpaste.

 

Je me suis inspirée d'un tutoriel que j'ai trouvé dans le dernier n° de Cake Déco:

 

cuisine-chic-cake-deco n-3 mars-2013

N° Mai -Juin 2013

 

cuisine-chic-cake-deco n-3 mars-2013 (2)

 

 

 

 

Voici un close-up du gâteau que vous pouvez trouver en tuto à l'intérieur et design sur lequel je me suis basée.

 

J'ai suivi le tuto pour la partie ronde et mangeable et aussi pour la réalisation des ptites fleurs blanches.

 

Pour les roses, c'est à ma manière (qui n'a rien d'exceptionnelle, en passant...).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2013-0024.JPG 2013 0022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ferai un petit tuto ce week-end pour la réalisation de ces roses en Gumpaste.

 

2013-0035.JPG 2013 0033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce, mon lit m'attend désespérément après une nuit bien trop courte à faire toutes ces roses...

Mais je ne vais pas pouvoir m'empêcher de feuilleter mon super cadeau d'anniversaire avant de dormir:

1331817707

 

Le livre de ChokoLate: "Découvrez la pâte au chocolat" des éditions Créa-Passions.

 

9782814101517 1 75

 

Allez, on en parle demain ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de littlelouis-homebakery.over-blog.com
  • : un blog sur la nouvelle aventure du Cake Design et des gâteaux décorés d'une jeune maman
  • Contact

FLICKR

www.flickr.com
Little Louis Home Bakery's items Go to Little Louis Home Bakery's photostream

Recherche