750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 08:56

Le dernier gâteau sur lequel j'ai travaillé était pour une sage-femme, en remerciement pour ses cours de préparation à la naissance.

 

Le gâteau n'étant ni pour une fille ou pour un garçon en particulier, j'ai essayé de trouver un design qui serait pour les deux.

Je voulais quelquechose d'original.

 

Je suis donc partie sur cette vieille idée que Les filles naissent dans les roses et les garçons naissent dans les choux.

 

Voici le résultat:

 

2011 0023-copie-2

 

Le gâteau en lui-même était très simple: pommes + crème au beurre. 

 

2011-0027---Copie.JPG

2011-0030---Copie.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai donc décidé de faire une petite fille dans une rose et d'entourer le gâteau de roses.

Pour ce qui est du petit garçon, je l'ai placé au centre d'un choux entouré de deux autres gros choux.

 

2011 0025 - Copie

 

Enfin, j'ai apposé sur le dessus du gâteau des éléments liés aux bébés: une peluche, un petit canard de bain, des épingles à couches, et deux biberons. Et sans oublié les cubes de couleurs disant MERCI.

 

La sage-femme est restée sans-voix. La seule chose qu'elle a dit c'est qu'elle ne faisait que son travail et donc, je pense qu'elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un lui offrirait un cadeau en remerciement.

 

La semaine qui vient, je vais me concentrer sur HALLOWEEN!!!

Bonne fin de week-end.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Rien de mieux pour remercier quelqu'un, une très bonne idée, j'aime :) !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de littlelouis-homebakery.over-blog.com
  • : un blog sur la nouvelle aventure du Cake Design et des gâteaux décorés d'une jeune maman
  • Contact

FLICKR

www.flickr.com
Little Louis Home Bakery's items Go to Little Louis Home Bakery's photostream

Recherche